Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
assistante maternelle agréée : Le blog de Nounouchristiane !
Archives
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
24 octobre 2012

POMMES AU FOUR FACON NOUNOU

Les belles pommes du jardin seront lavées et évidées.....

DCP_0262

 

DCP_9984   Je pose les pommes bien droites dans un plat allant au four...Je mets une cuillèrée à soupe de Cassonnade ( sucre roux en poudre) OU 1 cuillérée de miel ( pour ma part,je préfére au miel) dedans et je dépose dessus un carreau de chocolat noir....

J´enfourne quelques 10 minutes (á surveiller)  à 200 degrés (la pomme doit ramollir et le chocolat durcir) .....

 

DCP_9985  Et c´est prêt....  Je laisse refroidir ...  Bon appêtit !!!

Cette recette est très facile à préparer,économique et les Pitchounets adorent,

il faut manger la pomme à la cuillère car elle a ramolli comme une compote

à l´intérieur ...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 449
Publicité
assistante maternelle agréée : Le blog de Nounouchristiane !
assistante maternelle agréée : Le blog de Nounouchristiane !
  • Professionnelle de la Petite-Enfance depuis 2008, je suis une nounou toujours disponible, ouverte aux enfants, á l´écoute et respecte les voeux éducatifs des parents (sauf si trop farfelus!!!). SOYEZ LES BIENVENUS CHEZ NOUNOUCHRISTIANE ! 67480 FORSTFELD
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité