Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
assistante maternelle agréée : Le blog de Nounouchristiane !
Archives
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
17 juillet 2016

NOS PÉLE-MÊLES:Regardez nos activités chez notre Nounouchristiane...

Salut copain et copine,cette année nous sommes un petit groupe bien sympa chez Nounouchristiane,nous nous entendons très bien même pour faire des bétises (Hihihi)Alors rejoins-nous

 VIENS VISITEZ MAINTENANT NOTRE QUOTIDIEN CHEZ NOTRE NOUNOUCHRISTIANE ET REJOINS-NOUS  POUR JOUER DANS NOTRE  "CLAN DES ZOUZOUS"  

 activités d´extérieur

 activités

   Arbre d´automne

 

bonne fête maman (2)

 

bonne fête maman

 

bonne fête papa

 

bonne fête papa-mr

  C´est la rentrée

 

dans mon aquarium

 

Fer à repasser 

 

Hari coco Bohno 1

 

Hari coco Bohno 2

 

la mer

 

mon collier

 

Nos activités

 

Nos amis chez Nounouchristiane

  

Nos déguisements 1

  

nos déguisements 2

  

Nos déguisements 3

  

Oiseau d´automne

  

Petit escargot

 

Préparatifs Noél

  

Tampons

 Á l´abordage

 

Á la ferme

 

À la pêche chez Nounouchristiane

 

AQUADOODLE ÉTÉ 2015 - Copie

 

Aquadoodle

 

Atelier Bricolage chez Lenny

 

Atelier Bricolage

 

Atelier Computer

 

Atelier tampons (2)

 

Atelier tampons

 

Bébé (1)

 

BÉBÉ TOM

 

Bienvenue au garage de Lennox - Copie

 

Bonne année 2015

 

Bonne f^te papa (Lenny) 1 (2)

 

 

BONNE FÊTE MAMAN (Lennox und Luiz) - Copie

 

Bonne fête maman (Lennox und Luiz)2

 

Bonne fête papa (Lennox)

 

Bonne fête papa(Lennox und Luiz)

 

BOO !!!

 

BOO

 

Bulle de savon

 

C est la RENTRÉE DES CLASSES 2015-2016-Lennox

 

C´est bon les crèpes

 

Cadeau Noél 2015 (1)

 

Cadeau Noél 2015 (2)

 

Calendrier de l´Avent

 

Camion poubelle

 

chez Nounou christiane

 

Coq

 

Dickmann

 

Faîtes de la musique

 

Fin Léonie et Lucie

 

Halloween (2)

 

 

Halloween (1)

  

Halloween (3)

 

Halloween BOO!!!

 

Halloween chez Nounou (1)

 

Halloween chez Nounou (2)

 

Halloween

 

Je cuisine

 

Je m´asseois-Luiz 06-2015

 

Joyeux Noél 2015

 

Juillet 2015-la canicule

 

L´araignée Gipsy

 

L_atelier_chez_Nounouchristiane_1

 

 

Á la neige

 

 

Á la neige

 

 

Á la neige

 

 

Carnaval 2016 (2) - Copie

 

 

Carnaval 2016 (4)

 

 

Carnaval 2016 (5)

  

Atelier Computer

  

La forêt

  

12495084_1749418378612302_374826652385786578_n

 

 

Coq

 

 

Carnaval 2016 (6)

 

 

Au jardin 2016 (1)

 

 

Carnaval 2016 (8)

 

 

Engins

 

 

Les pirates

  

Les Minions (2) - Copie

  

LKW (2)

  

En route

  

Fête de la musique 2016

 

 

Calendrier de l´Avent

 

 

Fer à repasser

 

 

Mon petit lapinou

 

 

Ma super grosse balle

 

 

Merida

À SUIVRE.......

Publicité
Commentaires
V
bonjour je suis assistante maternelle sur marseille et je vous felicite pour votre blog les enfants sont heureux diverses activités sont proposées j'adore.... bonne continuation
Visiteurs
Depuis la création 292 302
Publicité
assistante maternelle agréée : Le blog de Nounouchristiane !
assistante maternelle agréée : Le blog de Nounouchristiane !
  • Professionnelle de la Petite-Enfance depuis 2008, je suis une nounou toujours disponible, ouverte aux enfants, á l´écoute et respecte les voeux éducatifs des parents (sauf si trop farfelus!!!). SOYEZ LES BIENVENUS CHEZ NOUNOUCHRISTIANE ! 67480 FORSTFELD
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité