Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
assistante maternelle agréée : Le blog de Nounouchristiane !
Archives
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
31 août 2015

MENU SPÉCIAL FÊTE : NOTRE DERNIER JOUR CHEZ NOUNOUCHRISTIANE

IMG_0004

 

 

Et voilá tout a une fin "SNIFF !!!" mais c´est toujours très difficile de se séparer de mes Pitchounets (ettes)!!!!

Les jumelles sont arrivées il y a 3 ans  (á l´âge de 24 mois) dans ma vie et en 3 ans il s´en est passé des choses surtout qu´elles étaient trés  ACTIVES quand elles sont arrivées!!! ....Tout le développement moteur,intellectuel.....d´un tout-petit

c´est ÉNORME  tout ce qui ce passe en 3 ans !!!

FLASHBACK:  Rappelons nous ensemble de mon passage en mode jumelles en Septembre 2012 :

DCP_0224

 

 

DCP_0219 - Copie

 

 

ET........ Aujourd´hui Septembre 2015:

 

Fin Léonie et Lucie

 

 

BILD0006 (4)

 

 

 

BILD0006 (9)

 

 

BONNE CONTINUATION mes" Loulouttes",quand j´irai à l´école chercher" les amis" je vous regarderais grandir.....               Je n´ oublierai pas nos Aventures et Anecdotes...

1000 Mercis à papa et maman pour ces bons moments passés ensemble...

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 406
Publicité
assistante maternelle agréée : Le blog de Nounouchristiane !
assistante maternelle agréée : Le blog de Nounouchristiane !
  • Professionnelle de la Petite-Enfance depuis 2008, je suis une nounou toujours disponible, ouverte aux enfants, á l´écoute et respecte les voeux éducatifs des parents (sauf si trop farfelus!!!). SOYEZ LES BIENVENUS CHEZ NOUNOUCHRISTIANE ! 67480 FORSTFELD
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité