Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
assistante maternelle agréée : Le blog de Nounouchristiane !
Archives
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
18 février 2022

MON LIVRET D' ACCUEIL

Vous désirez connaître ma manière de travailler,mes tarifs....

Alors c' est par ici........ Mon_Livret___Bitche

                                     Mon_Livret___Bitche_2

                                     Mon_livret_d_accueil_Partie_3____Bitche

 

capture d’écran

 

f6f61e338a2237363bc2d5af5da75dd0

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 427
Publicité
assistante maternelle agréée : Le blog de Nounouchristiane !
assistante maternelle agréée : Le blog de Nounouchristiane !
  • Professionnelle de la Petite-Enfance depuis 2008, je suis une nounou toujours disponible, ouverte aux enfants, á l´écoute et respecte les voeux éducatifs des parents (sauf si trop farfelus!!!). SOYEZ LES BIENVENUS CHEZ NOUNOUCHRISTIANE ! 67480 FORSTFELD
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité