Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
assistante maternelle agréée : Le blog de Nounouchristiane !
Archives
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
25 mai 2020

LETTRES DE RECOMMANDATION

Je viens par cet article remercier tous les parents qui m´ont fait confiance pour l´accueil de leur Pitchounet ou Pitchounette.Je publie les lettres de recommandation de mes ex-employeurs pour aider les futurs  à choisir Nounouchristiane comme la "perle rare " pour leur enfant...

 

exemple-lettre-recommandation-en-anglais

 

Je ne publie que les contrats longue durée car j´ai pu aider les enfants dans leur développement et leur éveil en leur proposant des activités toujours selon leurs âges respectifs plus longtemps que dans les contrats occasionnels de courtes durées mais bien évidemment je vous remercie tous.

Bonne lecture:

 

IMG_0003

IMG_0004

 

 

 

 

lettre de recommandation Lenny

 

 

 

 

LETTRE RECO

 

 

 

 

lettre recommandation Stumpf

 

 

 

 

IMG_0002

 

 

 

 

 

001 - Copie

 

 

Encore 1000 Mercis à tous et bonne continuation...

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces bonnes idées.
Visiteurs
Depuis la création 292 449
Publicité
assistante maternelle agréée : Le blog de Nounouchristiane !
assistante maternelle agréée : Le blog de Nounouchristiane !
  • Professionnelle de la Petite-Enfance depuis 2008, je suis une nounou toujours disponible, ouverte aux enfants, á l´écoute et respecte les voeux éducatifs des parents (sauf si trop farfelus!!!). SOYEZ LES BIENVENUS CHEZ NOUNOUCHRISTIANE ! 67480 FORSTFELD
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité