Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
assistante maternelle agréée : Le blog de Nounouchristiane !
Archives
Newsletter
6 abonnés
Derniers commentaires
26 juin 2012

LES GRANDES ÉTAPES DU DÉVELOPPEMENT DE VOTRE PITCHOUNET JUSQU´Á 6 ANS

DE 3 Á 6 ANS :

Il va aimer la gym. (sauter dans 1 marelle á cloche-pied, taper dans 1 ballon, tirer á l´aide d´1 balle en mousse dans 1 chamboul´tout,

 

faire du trampolin....)       imagesCAPSFJXR                               imagesCATM3ABA

 

Il parle de mieux en mieux, il utilise des temps aux verbes, il reconnait la droite de la gauche, le haut du bas, le matin et l´après-midi.Il compte les jours en nombre de grands dodos: sa référence (Nounou,combien de fois on dort jusqu´á jeudi?). Il sait boutonner ses vêtements tout seul.Il apprend á lacer ses chaussures....... Très bientôt á 6 ans il n´a plus besoin de moi...et là, cést moi sa nounou qui doit commencer... l´idée de la  SÉPARATION !!! Que de grandes étapes vécues ensemble...  

                       

                    a                           imagesCADYXHZ2

Publicité
Commentaires
T
Coucou nounouchristiane! J'aime beaucoup cette présentation que tu fais, c'est très bien expliqué!<br /> <br /> J'ai moi aussi 2 enfants de 2 ans 1/2 et 11 mois et attend avec impatience mon agrément pour être assistante mat... Je vais cibler beaucoup le côté "sport" avec les loulous comme la psychomotricité car j'ai investi pour mes bébés un parcours en modules mousse et c'est le top je trouve pour eux! A partir de 9/10 mois ils s'éclatent avec ça enfin tout ce qui les entoure en général... lol<br /> <br /> Alors vive les bout de choux et vive les nounous!!!<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 292 586
Publicité
assistante maternelle agréée : Le blog de Nounouchristiane !
assistante maternelle agréée : Le blog de Nounouchristiane !
  • Professionnelle de la Petite-Enfance depuis 2008, je suis une nounou toujours disponible, ouverte aux enfants, á l´écoute et respecte les voeux éducatifs des parents (sauf si trop farfelus!!!). SOYEZ LES BIENVENUS CHEZ NOUNOUCHRISTIANE ! 67480 FORSTFELD
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité